Dietland : Adam Rothenberg et Ricardo Dávila rejoignent le casting

Alors que Ripper Street s’est terminée l’année dernière, Adam Rothenberg rejoint désormais le casting de la série Dietland, tout comme Ricardo Dávila.

Dietland, basée sur le roman de Sarai Walker, suivra Plum Kettle (Joy Nash), une femme obèse qui se prépare à une opération de perte de poids lorsque son univers est bousculé par deux clans rivaux de féministes. Nous serons plongés dans un contexte bien particulier, celui de l’industrie de la beauté.

Adam Rothenberg incarnera un détective new-yorkais dont l’enquête sur un hacking chez Austen Media lui apporte bien plus que ce qu’il avait négocié, y compris une attirance inattendue à la fois émotionnelle et intellectuelle pour Plum.

Quant à Ricardo Davila, il prêtera ses traits à Eladio, un assistant lâche chez Austen Media qui se trouve être un confident proche et inattendue de l’éditeur de magazine Kitty Montgomery (Julianna Margulies).

Cette nouvelle série devrait être diffusée courant 2018 sur la chaîne américaine AMC.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.