Die Hart : l’action comédie s’offre John Travolta !

Après avoir casté l’acteur Kevin Hart pour son action comédie Die Hart, la plateforme Quibi a trouvé celui qui donnera la réplique à l’acteur de Jumanji.

En effet, nous venons d’apprendre que l’acteur John Travolta rejoint le casting, dont la production va tout juste débuter, dans le rôle du directeur fou de la plus grande école de stars de l’action au monde. Écrite par Tipper Clancy et Derek Kolstad et dirigé par Eric Appel, Kevin Hart joue une version fictive e lui-même qui en a marre d’être le Monsieur Comique par excellence. Son vœu est exaucé lorsqu’un réalisateur lui propose d’être une star de l’action de premier plan. Seul bémol : Hart doit d’abord s’entraîner dans l’école dirigée par le personnage de Travolta.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.