Diane Lane rejoint le casting de The Romanoffs

Diane Lane sera au casting de The Romanoffs, la prochaine série de Matthew Weiner sur Amazon. Ce sera là une apparence rare de l’actrice dans un tel format, celle ci ayant privilégié le cinéma tout au long de sa carrière.

The Romanoffs se compose de huit épisodes d’une heure, chacun se présentant comme une nouvelle histoire indépendante des autres. Chaque épisode racontera les vies de personnes de notre époque qui pensent être les descendants de la famille impériale qui a régné sur la Russie de 1613 jusqu’à ce que les Bolcheviques prennent le pouvoir en 1917.

Diane Lane est connue principalement pour ses rôles dans la franchise DC, elle incarne en effet Martha Kent, la mère adoptive de Superman. En 2002 elle a été nominée aux Oscars pour son rôle dans Unfaithful.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.