Devils : la série avec Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) se dévoile dans un trailer

Nouvelle série OCS Originals, Devils est une co-production entre la chaîne française et Sky Italia qui sera disponible dès le 18 avril prochain sur OCS. Cette adaptation du roman de Guido Maria Brera nous raconte l’histoire de Massimo Ruggero (Alessandro Borghi) un banquier ambitieux qui se trouve être en très bonne posture pour avoir la promotion qu’il vise. Toutefois, suite au scandale qui va éclater autour de lui, son supérieur et mentor, Dominic Morgan (Patrick Dempsey) lui retire son soutien. C’est alors une descente au enfers pour Massimo…

Ce drame financier s’offre d’ores et déjà un premier trailer afin de nous faire patienter le temps de sa sortie, prévue dans un mois :

Rendez-vous le 18 avril prochain en exclusivité sur OCS pour découvrir la série !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.