Pour sa deuxième saison, Iron Fist changera de showrunner

Fraîchement renouvelée depuis le Comic Con de San Diego, Iron Fist est probablement la série de Marvel qui a le moins convaincu la critique et les fans. La série était jugée bien trop en dessous des ses trois autres sœurs, à savoir Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Nous, en ce qui nous concerne, nous vous en parlions ici-même lors de sa sortie.

Nous ne savons pas si ce petit échec (petit, oui, parce qu’il faut dire qu’Iron Fist a eu son succès en terme de visibilité) a conduit au départ de Scott Buck, showrunner de la première saison, mais ce qui est sûr, c’est que la suite est confiée à Raven Metzner à qui nous devons Sleepy Hollow (la série). Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres précisions concernant cette deuxième saison d’Iron Fist, et il faudra s’armer de patience lorsque l’on voit le temps que mettent Marvel et Netflix à nous donner une date pour la suite de Jessica Jones qui avait pourtant convaincu absolument tous les fans du genre.

En attendant, pour revoir tout ce beau monde, il faudra attendre le 18 août prochain puisque la série The Defenders, qui réunit les quatre héros de l’univers sera disponible sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.