La deuxième partie de la saison 1 de The Get Down a son trailer !

Le 12 août dernier, les six premiers épisodes de The Get Down étaient mis en ligne sur Netflix. Une des séries les plus chère de la plateforme et pourtant, elle n’a pas eu le succès escompté. The Get Down, que nous avions pourtant jugée de qualité, a souffert notamment de l’arrivée à la même époque de l’exceptionnelle Stranger Things qui a éclipsé absolument toutes les autres séries l’été dernier. La deuxième partie de la saison de The Get Down devait être mis en ligne début 2017, mais nous n’avions aucune nouvelle à son sujet. Aujourd’hui nous savons que la Netflix prévoit une mise en ligne des derniers épisodes de la série dès le 7 avril prochain !
De plus, Netflix nous a enfin donné accès aux premières images en diffusant le premier trailer de cette deuxième partie de saison. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça donne envie !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.