Deux visages connus de retour dans American Horror Story

Alors que nous vous dévoilions le thème de la prochaine saison d’American Horror Story ce matin même, nous savons désormais que deux actrices bien connues des fans feront leur retour pour cette septième saison. Tout d’abord Frances Conroy, qui nous avait quitté le temps d’American Horror Story: Hotel (Saison 5) sera bien présente pour Cult (qui est donc le nouveau thème de la série horrifique). Sera également présente Mare Winningham, actrice un peu moins habituée de la série, mais qui a tout de même commencé avec de petits rôles dans Coven (Saison 3) et Freak Show (Saison 4) pour finalement avoir un rôle plus important dans Hotel (Saison 5).

Le casting de cette année se compose donc avec de plus en plus d’habitués de la série, en plus des nouvelles têtes parmi lesquelles nous retrouverons Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf), Billie Lourd (Scream Queens) et Lena Dunham (Girls).

Pour regarder la prochaine saison, tout se passe sur FX le 5 septembre prochain.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*