Deux visages connus de retour dans American Horror Story

Alors que nous vous dévoilions le thème de la prochaine saison d’American Horror Story ce matin même, nous savons désormais que deux actrices bien connues des fans feront leur retour pour cette septième saison. Tout d’abord Frances Conroy, qui nous avait quitté le temps d’American Horror Story: Hotel (Saison 5) sera bien présente pour Cult (qui est donc le nouveau thème de la série horrifique). Sera également présente Mare Winningham, actrice un peu moins habituée de la série, mais qui a tout de même commencé avec de petits rôles dans Coven (Saison 3) et Freak Show (Saison 4) pour finalement avoir un rôle plus important dans Hotel (Saison 5).

Le casting de cette année se compose donc avec de plus en plus d’habitués de la série, en plus des nouvelles têtes parmi lesquelles nous retrouverons Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf), Billie Lourd (Scream Queens) et Lena Dunham (Girls).

Pour regarder la prochaine saison, tout se passe sur FX le 5 septembre prochain.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.