Deux ultimes saisons pour Killjoys

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la série d’aventures déjantée Killjoys, diffusée sur SyFy US depuis juin 2015. La chaîne a annoncé non pas une, mais deux saisons supplémentaires ! Cependant, ces saisons 4 et 5 seront les dernières et viendront ainsi conclure les péripéties de Dutch et des frères Jaqobus.

Considérée comme l’un des dignes successeurs de Firefly, Killjoys nous entraîne sur la galaxie Quad dirigée d’une main de fer par un contingent de neuf familles puissantes : la Compagnie. Alors que sévit une féroce lutte des classes, trois chasseurs de primes affrontent tous les dangers afin d’accomplir les missions qui leur sont assignées.

Alors que la saison 3 s’est achevée le 1er septembre dernier, aucune date précise n’a été évoquée pour la diffusion de la quatrième saison, même s’il est probable qu’elle survienne courant 2018 si l’on se fie au rythme de diffusion en vigueur actuellement.

AudoRat

AudoRat

Je m'appelle Aude et j'ai 27 années de petit écran derrière moi. Eh oui, ça a commencé dès ma naissance car dans ma famille, on était très télé. J'ai passé de longues heures devant tous types de programmes, y compris durant les repas ! Il n'est donc pas étonnant qu'un poste ait vite trouvé une place dans ma chambre. Petite, je regardais avec délice beaucoup de feuilletons relativement “anciens” comme MacGyver ou Mister Bean. Puis, en grandissant, j'ai découvert notamment Alias et Gilmore Girls qui m'ont défintivement engloutie/aspirée dans l'immensité de l'univers des séries. Ce que je recherche dans une oeuvre ? Rire, pleurer, ou réfléchir et c'est encore mieux si ce sont les 3 à la fois ! Mes récents coups de coeur reviennent à The Leftovers, Crazy Ex-Girlfriend, The Handmaid's Tale ou encore The O.A. J'ai un peu plus de mal avec les genres de la science-fiction et de l'horreur... à quelques exceptions près ! ;)

Une pensée sur “Deux ultimes saisons pour Killjoys

  • 6 septembre 2017 à 15 h 40 min
    Permalink

    A mon avis c’est purement pour le business et non question créativité pour cette série au moins elle pourra aller en syndication .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.