Deux séries Netflix en cours de reconduction

Alors que Netflix a déjà renouvelé plusieurs de ses séries en ce début d’années, il semblerait que deux autres soient en négociation, et pas des moindres !

D’abord, il semblerait que le revival de Gilmore Girls ait eu son petit succès puisqu’une saison supplémentaire est actuellement en négociation. D’abord prévu pour une unique saison, l’événement s’est tout de même retrouvé troisième sur le podium des plus gros succès de Netflix en 2016 derrière Orange is the new Black et Fuller House. Une performance qui n’est forcément pas passée inaperçue et qui vaudra probablement à la série de s’offrir une suite.

La deuxième série actuellement en négociation n’est autre que Sense8. Rien d’étonnant là dedans puisque la série est une des plus regardée de la plateforme de streaming. La deuxième saison sera disponible dès le mois de Mai sur nos écrans, et nous devrions donc savoir assez rapidement si la série sera reconduite pour une troisième saison.

 

Et vous, quelles séries voudriez vous retrouver l’année prochaine ?

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.