Deux renouvellements et une commande de pilote pour la plateforme Hulu !

Hulu commence à s’élargir davantage, puisque, après les annonces de Harlots, Chance, The Handmaid’s Tale et Marvel’s Runaways, la plateforme de streaming a annoncé une nouvelle série : Locke and Key. Après un pilote tourné à l’intention de la FOX il y a six ans, l’adaptation du comics de Joe Hill (fils de Stephen King) est enfin sur de retour sur les rails ! Et ce n’est pas n’importe qui, qui sera en charge de la production, puisqu’il s’agira de Carlton Cuse, qui a également travaillé sur Lost ou encore Bates Motel. Scott Derrickson (SinisterDoctor Strange) réalisera le pilote de la série et c’est Joe Hill lui-même qui l’écrira.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, après avoir renouvelé The Path il y a quelques semaines, deux autres séries de Hulu sont renouvelées : Younger aura une cinquième saison de 12 épisodes et Teachers une troisième de 20 épisodes !

Que de bonnes nouvelles pour la plateforme qui fait concurrence à Netflix aux États-Unis !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.