Les deux premières saisons de Beyond seront diffusées dès le mardi 27 février sur Syfy France

Maintenant que la diffusion de la seconde et ultime saison de The Shannara Chronicles s’est achevée sur Syfy France (dont voici notre avis), la case du mardi soir va de nouveau être occupée par une série inédite : BeyondEt ce n’est pas une mais deux saisons que la chaîne diffusera à partir du 27 février !

Créée par Adam Nussdorf (Tron – La Révolte), la série est produite par Tim Kring (Heroes), David Eick (Battlestar Galactica) ou encore Steven A. Adelson (Helix). Elle sera placée sous le thème du surnaturel et des dimensions parallèles ainsi que la possibilité de vivre plusieurs existences en même temps.

Voici le synopsis officiel de Syfy France : « Après douze ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d’étranges pouvoirs surnaturels qui ne tardent pas à le plonger en plein cœur d’un complot qui le dépasse. Désormais, Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle. Il doit également essayer de s’acclimater à ce monde et répondre à une question importante : pourquoi lui ? Pas simple quand on ne peut se fier à personne… »

Au casting, on retrouvera Burkely Duffield (House of Anubis) dans le rôle principal de Holden. A ses côtés, Jonathan Whitesell (The 100) interprétera son frère Luke, et Romy Rosemont (Glee) et Michael McGrady (American Crime Story) seront ses parents, Diane et Tom Matthews. Quant aux personnages de Willa (Dilan Gwyn, Da Vinci’s Demons) et Jeff (Jeff Pierre, Shameless), tous deux aideront le héros dans sa quête.

Les deux saisons de Beyond comportent chacune 10 épisodes de 42 minutes et seront diffusées dès mardi 27 février à 20h55, à raison de deux épisodes par soirée. Ci-dessous la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.