Deux nouvelles séries commandées chez ABC !

ABC est une des plus grosses chaînes américaine et un de nos plus gros fournisseurs de séries, c’est pourquoi nous la suivons de très près. Ainsi, nous avons appris que la chaîne avait commandé deux nouvelles séries pour la rentrée prochaine.

Cette sitcom,  produite notamment par Elen DeGeneres (rien que ça) nous raconte l’histoire d’un couple dont la relation s’améliore… après leur divorce. Côté casting, nous retrouvons Jenna Fisher (You Me and The Apocalypse) et Oliver Hudson (récemment vu dans Scream Queens) dans les rôles principaux. Nous avons même un petit teaser pour vous ! Attention, Version Originale uniquement (anglais, ndlr).

La série créée par Chris Fedak nous plonge dans l’histoire de Cameron Black, un magicien qui met ses compétences aux service du FBI afin d’y devenir consultant. Dans le rôle principal nous retrouverons Jack Cutmore-Scott qui tenait déjà le rôle principal dans la série Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life.

Des séries intéressantes et différentes que nous devrions vite retrouver sur nos écrans.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.