Deux nouvelles recrues et un teaser pour la seconde saison de Manifest

Récemment diffusée avec succès sur TF1, la série Manifest a séduit aussi bien les téléspectateurs français qu’américains. Pour cause : une seconde saison a été commandée par NBC et est actuellement en cours de production. Un teaser a déjà été dévoilé et il a été annoncé que deux actrices viennent de rejoindre le casting.

Ainsi, selon une exclusivité du site Deadline, ce sont Ellen Tamaki, vue dans Charmed version 2019 et Andrene Ward-Hammond aperçue dans Star et Claws qui s’ajoutent à la distribution du show. La première interprétera l’inspectrice Drea Mikami, nouvelle partenaire de Michaela (Melissa Roxburgh) décrite comme brillante et très sûre d’elle. Quant à la seconde, elle incarnera la capitaine Kate Bowers, nouvelle arrivante dans le commissariat. Descendante d’une famille de policiers, elle est déterminée et va droit au but. Elle sera la supérieure de Michaela et Drea.

Au casting, on retrouvera toujours Josh Dallas, Athena Karkanis et J.R. Ramirez aux côtés de Melissa Roxburgh pour cette seconde saison. Cependant, il faudra vous armer de patience car elle ne débutera pas avant le printemps 2020 aux Etats-Unis, et par conséquent, pas avant l’été prochain en France.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.