Deux nouveaux noms s’ajoutent au casting de SEAL Team

Il y a quelques temps, nous vous annoncions qu’Alona Tal aurait un rôle récurrent dans SEAL Team. Depuis, deux nouveaux noms se sont ajoutés au casting. En effet, Michael Irby et Jay Hayden donneront également la réplique à David Boreanaz et Max Thieriot dans la nouvelle série de CBS.

Le personnage de Michael Irby est un instructeur dont la réputation n’est plus à faire. Il supervise les exercices des jeunes recrues dont Brian, interprété par Jay Hayden, fait partie.

Michael Irby est connu pour ses rôles dans Taken, True Detective, The Unit, Almost Human et Line of Fire, séries dans lesquelles il a joué des personnages réguliers. Il est aussi apparu dans 24 heures chrono et New York : Police juidiciaire. Jay Hayden a récemment été vu dans The Catch sur ABC dans laquelle il incarnait Danny Yoon.

À noter aussi que Thomas Howell (Ray Donovan, Stitchers) et James Liao (Unforgettable) feront des apparitions dans la série. Le premier sera Ash Spenser, le père de Clay autrefois membre du SEAL ; le second : Lucien, un analyste de la CIA expert en armes chimiques.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.