Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de Marvel’s The Punisher

Deux nouveaux noms peuvent désormais s’ajouter à la distribution de The Punisher. En effet, le site Deadline nous apprend que Corbin Bernsen (American Gods) et Annette O’Toole (Smallville) rejoindront la seconde saison de la série Marvel.

Corbin Bernsen jouera le personnage d’Anderson Schultz, un homme extrêmement riche habitué à se faire obéir. Son pouvoir et son héritage lui sont primordiaux et il est prêt à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins. Annette O’Toole sera Eliza Schultz, l’épouse d’Anderson, qui se révèle être tout aussi manipulatrice que son mari.

À noter que l’on pouvait déjà compter sur trois nouveaux acteurs pour la saison 2 : Josh Stewart, Floriana Lima et Giorgia Whigham.

Si la production a déjà commencée, nous n’avons pas encore de date de diffusion pour la saison 2 de Marvel’s The Punisher sur Netflix.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.