Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting d’Outlander dans des rôles majeurs !

Leurs visages ne vont sont peut-être pas inconnus… Ed Speleers et Maria Doyle Kennedy que nous avons pu voir tous les deux dans Downton Abbey, mais aussi respectivement dans Eragon et Orphan Black, viennent d’être annoncés au casting de la quatrième saison d’Outlander et pour incarner des personnages majeurs !

 

Maria Doyle Kennedy incarnera la tante de Jamie (incarné par Sam Heughan), Jocasta, qui accueillera Jamie et Claire (Caitriona Balfe) lors de leur arrivée en Amérique. Ed Speleers, pour sa part, incarnera l’irlandais Stephen Bonnet, un pirate et un contrebandier qui aura par la suite une importance dans la vie des personnages principaux.

Le tournage de la quatrième saison vient de débuter en Ecosse.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.