Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de You

Le casting de You, prochaine série Lifetime, vient doucement se compléter de nouveaux noms. Après avoir appris que Penn Badgley, Elizabeth Lail et Shay Mitchell allaient jouer dans la série, nous venons d’apprendre que ce sont Michael Maize et Ambyr Childers qui rejoignent l’équipe.

Pour rappel, la série s’inspire du roman de Caroline Kepnes, un thriller psychologique qui nous raconte l’histoire de Joe, le propriétaire d’une librairie (incarné par Penn Badgley) qui utilise les réseaux sociaux et la technologie face à son obsession pour Beck (Elizabeth Lail), une aspirante auteure. Bien sûr, la situation va vite dégénérer…

Michael Maize incarnera l’Officier Nico, un détective tenace et malin. Ambyr Childers incarnera Candace, une jeune femme du passé de Joe.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.