Deux nouveaux acteurs au casting de The Village, nouvelle série de NBC

La nouvelle série de NBC The Village vient de trouver deux de ses acteurs principaux en les personnes de Warren Christie et Grace Van Dien. Le drame sera écrit par Mike Daniels, qui a également travaillé sur Sons of Anarchy et The Vampire Diaries, et sera un drame dans lequel la vie des résidents d’un immeuble de Manhattan se rejoindront malgré les différences d’âge, de race, de culture et de style de vie.

Warren Christie (Chicago FireEyewitnessThe Resident) y jouera Nick, un ancien membre des forces spéciales qui a perdu un jambe lors d’une mission? Il retourne alors à Manhattan pour essayer de revenir à une vie normale.

Quant à Grace Van Dien (Greenhouse Academy), elle incarnera Katie, la fille indépendante et intelligente d’une mère célibataire qui l’adore, mais qui doit travailler dur pour joindre les deux bouts. Artiste en plein essor et militante, Katie essaye de « se trouver » mais ses tentatives sont perçues comme des rébellions par sa mère.

Les deux acteurs rejoignent alors Michaela McManusMoran AtiasFrankie Faison et Jerod Haynes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.