Deux nouveaux acteurs au casting de The Fix

C’est le nouveau projet de la chaîne ABC, The Fix est une série dramatique qui est dirigée par Larysa Kondracki qui a déjà fait ses preuves sur des séries comme Legion ou encore Better Call Saul.

Deux acteurs rejoignent aujourd’hui le casting de la série qui est en pré-production. D’abord, Breckin Meyer, qui est actuellement à l’affiche de la série animée Robot Chicken incarnera Charlie Wiest un personnage décrit comme opportuniste qui fera tout son possible pour contrôler sa compagnie mais sans réel succès. Enfin, c’est Merrin Dungey, récemment vue dans Big Little Lies qui rejoint l’équipe de la série. Elle interprétera CJ, une investigatrice qui est une amie de longue date de Maya, le personnage principal de la série.

The Fix est un thriller judiciaire suivant le personnage de Maya Travis, une jeune procureure. Lorsqu’elle perd le plus gros procès de sa carrière, elle quitte Los Angeles. Cependant, huit ans plus tard, le meurtrier est de retour et Maya va devoir se confronter à lui une nouvelle fois.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.