Deux nouveaux acteurs au casting de Homecoming avec Julia Roberts

La distribution de la série Homecoming ne cesse de s’agrandir ! En effet, les acteurs Alex Karpovsky et Dermot Mulroney seront présents dans la série pour Amazon Prime aux côtés de la grande Julia Roberts, qui prêtera ses traits à Heidi, une travailleuse sociale dans un établissement gouvernemental secret, et Stephan James, qui sera Walter Cruz, un soldat désireux de rejoindre la vie civile.

Dans ce thriller psychologique basé sur un podcast d’Eli Horowitz et Micah Bloomberg et réalisé par Sam Esmail, Alex Karpovsky (Girls) incarnera Craig, qui aide les anciens soldats à se réadapter à la vie civile à travers des scénarios de la vie réelle. Il est souvent frustré de voir que ces personnes ne prennent pas toujours le processus au sérieux. Quant à Dermot Mulroney (Shameless), il interprétera Anthony, le petit-ami de Heidi, qui aime plaire, mais qui devient de plus en plus frustré par le manque d’attention que lui porte Heidi.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.