Deux acteurs de Harry Potter au casting d’Origin, nouvelle série de science-fiction pour YouTube

Une nouvelle série de science-fiction verra le jour prochainement sur la plateforme YouTube sous le nom Origin, et deux acteurs ont d’ores et déjà été annoncés au casting. En effet, Tom Felton et Natalia Tena, tous deux connus pour leurs rôles respectifs de Drago Malefoy et Tonks dans la franchise cinématographique Harry Potter, adaptée des romans de J.K. Rowling.

Créée, écrite et produite par Mika Watkins, Origin sera composée de 10 épisodes et suivra un groupe d’inconnus qui se retrouvent coincés sur un vaisseau spacial à destination d’une planète lointaine. Les passagers abandonnés à leur sort devront alors travailler ensemble pour survivre, mais ils réaliseront rapidement que l’un d’entre eux est loin de ce qu’il prétendait être.

Tom Felton incarnera le personnage de Logan. Quant à Natalia Tena, elle se glissera dans la peau de Shun. Les deux acteurs rejoignent donc Nora Arnezeder, Fraser James, Philipp Christopher, Madalyn Horcher et Siobhán Cullen. La série sera réalisée par Paul W.S. Anderson.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.