Deux acteurs confirmés pour la troisième saison d’American Crime Story

Après le triomphe retentissant de la première saison d’American Crime Story, la série d’anthologie s’est vue renouvelée pour une saison 2 et une saison 3. Alors que la deuxième saison est en pleine production, le casting de la saison 3 se précise déjà.

Cette troisième saison qui a pour titre American Crime Story: Versace a pour thème l’assassinat de Gianni Versace, le grand couturier italien. C’est par ailleurs Edgar Ramirez qui interprètera la victime. Quant à l’accusé, il s’agit d’un habitué des projets de Ryan Murphy puisque c’est Darren Criss qui détient le rôle. En effet, après avoir interprété le personnage de Blaine dans Glee, Darren avait fait une apparition dans la American Horror Story: Hotel, ce n’est donc pas une grande surprise de le retrouver à nouveau dans une production de Ryan Murphy.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.