Deux acteurs annoncés au casting de la série Medici

La série historique Medici : Masters of Florence s’offre deux nouveaux acteurs pour sa deuxième saison, et pas n’importe lesquels. En effet, le premier acteur à rejoindre la série n’est autre que Daniel Sharman, que nous avons déjà vu dans Teen Wolf, The Originals et plus récemment dans Fear The Walking Dead. L’acteur incarnera Lorenzo jeune, un rôle central dans la série. Il est accompagné de Bradley James que nous connaissons pour ses rôles dans Merlin ou encore iZombie, qui, lui, interprétera son frère Guliano.

La deuxième saison de Medici prend place vingt ans après la première qui comptait déjà sur un très fort casting avec notamment Richard Madden, célèbre pour avoir incarné le regretté Robb Stark dans Game of Thrones.

Pas de date d’annonce pour la deuxième saison, mais nous devrions en savoir plus rapidement (du moins nous l’espérons).

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.