Desmond Harrington en régulier dans la saison 6 d’Elementary

Un nouvel acteur vient d’être choisi pour rejoindre l’équipe d’Elementary pour sa sixième saison. En effet, l’acteur Desmond Harrington que l’on a pu voir dans des séries comme Dexter, Gossip Girl, Limitless, The Astronaut Wives Club ou encore Shooter, vient d’être choisi pour venir donner un coup de main à Jonny Lee Miller et Lucy Liu.

Il incarnera Michael, un ancien drogué maintenant totalement sevré qui a trouvé sa motivation grâce à Sherlock. Il offre maintenant son aide à ce dernier en lui offrant son soutien. Pour rappel, la cinquième saison de la série s’arrêtait alors que nous apprenions que la femme avec qui Sherlock s’entretenait était en fait sa mère, décédée…

Elementary sera de retour sur CBS début 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.