Designated Survivor : une saison 3 sur Netflix !

Bonne nouvelle pour les fans de Designated Survivor : la série reviendra finalement pour une saison 3 ! La série qui avait été annulée par ABC en mai dernier est officiellement sauvée par Netflix.

Mais à quels changements peut-on s’attendre suite à cette décision? D’abord à un nouveau format puisque la saison 3 se tiendra en 10 épisodes au lieu de 22. On verra  également l’arrivée d’un nouveau showrunner en la personne de Neal Baer (New York : Unité Spéciale), déjà le cinquième depuis le début de la série. Rassurez vous tout de même, le casting principal rempilera malgré ce changement de plateforme, ainsi Sutherland, Kal Penn, Adan Canto et Italia Ricci ont tous confirmé leur retour.

Dans cette troisième saison, le président Kirkman se retrouvera confronté aux enjeux d’une campagne présidentielle, une première pour celui qui était devenu président après avoir été choisi comme “survivant désigné”. La série fera écho à la dernière campagne présidentielle aux Etats-unis, elle s’intéressera au rôle des réseaux sociaux, des fake news et au financement des campagnes électorales.

La production devrait démarrer cet automne pour une diffusion sur Netflix courant 2019.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.