Designated Survivor : une date pour la saison 3 dévoilée par Netflix

Nous vous annonçons en septembre dernier que Netflix avait sauvé la série Designated Survivor de son annulation par la chaîne ABC. La plateforme de streaming prévoyait donc une troisième saison de 10 épisodes.

Une date pour la diffusion de cette saison 3 a récemment été dévoilé. Designated Survivor reviendra alors le 7 juin sur Netflix. Pour rappel, le Président Kirkman sera confronté aux enjeux d’une campagne présidentielle, une première pour celui qui est devenu Président après avoir été choisi comme « survivant désigné ».

Pour l’occasion, Netflix a partagé un recap’ des saisons 1 et 2 raconté par l’acteur principal et interprète du Président Kirkman, Kiefer Sutherland. Le voici :

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.