Designated Survivor pourrait être reprise par Netflix après son annulation par ABC

C’est Deadline qui a annoncé la nouvelle il y a quelques jours : après l’annulation de Designated Survivor par la chaîne ABC, la plateforme de vidéos à la demande Netflix pourrait bien reprendre la série et lui offrir une troisième saison.

Alors que la série était diffusée par ABC aux États-Unis, un des concurrents de Netflix, Hulu, avait également les droits de diffusion dans le pays. Cependant, Netflix ayant les droits de diffusion à l’international, la plateforme semble être une maison idéale pour Designated Survivor.

La série a été annulée pour cause d’audiences en Live, mais ABC avait noté une bonne moyenne de visionnages en différé, ce qui ne serait plus un problème avec Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “Designated Survivor pourrait être reprise par Netflix après son annulation par ABC

  • Avatar
    20 mai 2018 à 14 h 15 min
    Permalink

    Designated survivor est une très bonne série! Cela serait dommage qu’elle s’arrête au bout de la seconde saison ! Par ailleurs, elle pourrait remplacer la série House of cards sur Netflix….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.