Designated Survivor : Paulo Costanzo (Royal Pains) rejoint le casting de la saison 2 !

Décidément, beaucoup de changements sont à prévoir pour la seconde saison de Designated Survivor ! En effet, après le départ annoncé de Virginia Madsen, qui interprétait la congressiste  Kimble Hookstraten, et l’arrivée d’un -quatrième!- nouveau showrunner, Keith Eisner (Gilmore GirlsThe Good Wife), voici qu’un nouvel acteur rejoint le casting de la série. Il s’agit de Paulo Costanzo, l’une des deux stars de Royal Pains, également aperçu dans Joey et plus récemment, dans The Expanse.  

L’acteur jouera Lyor Boone, le nouveau chef de cabinet de la Maison Blanche qui conseillera le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) afin qu’il retrouve la confiance du peuple américain. En attendant la seconde saison, vous pouvez toujours (re)lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 du show.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.