Désenchantée renouvelée pour une saison 2

Désenchantée, la nouvelle série animée de Matt Groening, le créateurs des Simpson semble avoir fait l’unanimité cet été. En effet, la plateforme de streaming Netflix, sur laquelle elle était diffusée vient de commander une deuxième saison ! Mais il va falloir vous armer de patience si vous avez aimé Désenchantée car la seconde saison ne sortira pas avant 2020 sur Netflix.

Si seulement 10 épisodes avaient été diffusé cet été, c’est cette fois une saison de 20 épisodes qui a été commandée. 20 épisodes qui seront diffusés jusqu’en 2021. Si vous n’avez pas encore vu Désenchantée, nous vous invitons à aller lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 ! Si vous l’avez déjà vu, vous devrez simplement prendre votre mal en patience…

 

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.