Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : il y aura une saison 2 !

L’adaptation des livres de Lemony Snicket a pas mal divisé tant chez les fans que chez les non initiés. En effet, la série Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire s’est créé un univers et une ambiance unique et personnelle. Du jamais-vu auparavant même s’il est difficile de ne pas penser au classique de Tim Burton, Edward au main d’argent, dans l’esthétique. Si certains n’ont pas aimé cette adaptation audacieuse, il n’en est pas moins que la série a tout de même battu Luke Cage en terme d’audience sur Netflix ! Un succès remarquable.

Ce succès a donc convaincu la plateforme de streaming de renouveler les aventures de nos trois orphelins préférés ! Pour l’occasion, Neil Patrick Harris, l’interprète du terrible Comte Olaf, s’est fait tatouer le mystérieux symbole qui orne la cheville de son personnage. Neil a, à de nombreuses de reprises, avoué qu’il adorait la saga littéraire mais aussi qu’il adorait incarner un personnage aussi détestable que le Comte. En tous cas, à la rédac’, on trouve qu’il est excellent dans la peau de ce personnage.

 

Et vous, vous aimez cette adaptation ? Prêt pour une deuxième saison de malheureuses aventures ?

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).