Des trailers pour les nouvelles séries de Freeform, ABC et CBS !

Les chaînes américaines Freeform, ABC et CBS viennent de dévoiler les trailers de leurs nouvelles séries. Découvrez-les dès maintenant ci-dessous :

Freeform

Party Of Five

Party Of Five est un reboot de la série de 1994 et suivra les cinq enfants Acosta dans la gestion de leur vie quotidienne en tant que cellule familiale après la déportation soudaine de leurs parents au Mexique.

La série est créée par Chris Keyser et Amy Lippman, qui sont également producteurs exécutifs et scénaristes. Rodrigo Garcia sera producteur exécutif et réalisera le pilote. Michal Zebede sera producteur exécutif et scénariste.
Avec au casting : Brandon Larracuente, Emily Tosta, Niko Guardado et Elle Paris Legaspi.

Motherand: Fort Salem

Située dans une autre Amérique où les sorcières ont mis fin à leur persécution il y a plus de 300 ans en concluant un accord avec le gouvernement pour se battre pour leur pays, Motherland: Fort Salem suit trois jeunes femmes de la formation de base en combat magique à leur déploiement. Dans ce monde, les rôles traditionnels de genre et de pouvoir sont inversés, les femmes les plus dominantes se battant au front et luttant contre les menaces terroristes qui nous sont familières, mais une tactique et des armes surnaturelles.

Eliot Laurence, Will Ferrell, Adam McKay, Kevin Messick, Maria Maggenti et Steven Adelson sont producteurs exécutifs.
Avec au casting : Ashley Nicole Williams, Jessica Sutton, Taylor Hickson, Demetria McKinney et Amalia Holm.

Everything’s Gonna Be Okay

La série suit Nicholas (Josh Thomas), un névrosé de 25 ans qui rend visite à son père célibataire et ses deux demi-sœurs adolescentes, dont l’une est atteinte d’autisme. Il n’a pas été particulièrement présent dans la vie de ses demi-sœurs mais lorsque leur père révèle qu’il est en phase terminale, les filles doivent faire face à une perte dévastatrice, mais aussi à la prise de conscience que Nicholas devra emménager et vivre avec elles.

Everything’s Gonna Be Okay est créée et écrite par Josh Thomas, qui est showrunner de la série. Stephanie Swedlove, Kevin Whyte, David Martin, Jon Thoday et Richard Allen sont producteurs exécutifs.
Avec au casting : Josh Thomas, Kayla Cromer, Maeve Press et Adam Faison.

ABC

Stumptown

Dex Parios est un ancien combattant de l’armée puissant et perspicace, aux relations amoureuses compliquées, avec une dette de jeu et un frère à prendre en charge à Portland. Ses compétences en matière de renseignement militaire en font un excellent policier, mais son style sans vergogne le place dans la ligne de mire de criminels endurcis.

La série est basée sur la série de romans graphiques du même nom. Elle est créée par les producteurs exécutifs Ruben Fleischer, Dave Bernad, Greg Rucka, Matthew Southworth et Justin Greenwood, et le réalisateur James Griffiths.
Avec au casting : Cobie Smulders, Tantoo Cardinal, Cole Sibus, Adrian Martinez, Camryn Manheim et Michael Ealy.

Emergence

Une shériffe accueille une jeune enfant qu’elle trouve près du site d’un mystérieux accident et qui n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. L’enquête l’entraîne dans un complot plus vaste qu’elle ne l’a jamais imaginé et l’identité de l’enfant est au centre de tout.

Michele Fazekas et ara BUtters sont auteurs et producteurs exécutifs. Paul McGuigan est producteur exécutif et Robert Atwood est producteur.
Avec au casting : Allison Tolman, Alexa Swinton, Owain Yeoman, Ashley Aufderheide, Robert Bailey Jr., Zabryna Guevara, Donald Faison et Clancy Brown.

Mixed-ish

Mixed-ish est le nouveau spin-off de Black-ish dans lequel Rainbow Johnson raconte son expérience dans une famille de métis dans les années 80 et les dilemmes auxquels elle doit faire face pour se fondre dans le moule ou rester fidèle à elle-même.

Peter Saji et Kenya Barris sont auteurs, ainsi que producteurs exécutifs aux côtés de Tracee Ellis Ross, Randall Winston, Brian Dobbins, Laurence Fishburne, Helen Sugland et Anthony Anderson.
Avec au casting : Arica Himmel, Tika Sumpter, Christina Anthony, Mykal-Michelle Harris et Ethan Childress.

CBS

Bob Hearts Abishola

Après une crise cardiaque, un homme d’affaires d’âge moyen craque pour son infirmière en cardiologie, une immigrée nigériane, et cherche à la convaincre de lui donner une chance.

Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky et Al Higgins sont scénaristes et producteurs exécutifs. Fina Yashere est scénariste et Beth McCarthy Miller réalise et est productrice exécutive du pilote.
Avec au casting : Billy Gardell, Folake Olowofoyeku, Christine Ebersole, Matt Jones, Maribeth Monroe, Shola Adewusi, Barry Shabaka Henley et Travis Wolfe Jr.

Carol’s Second Act

Après avoir élevé ses deux enfants et pris sa retraite d’enseignante, Carol Chambers entame un second acte : elle va devenir médecin.

Emily Halpern et Sarah Haskins sont auteurs et productrices exécutives, aux côtés de Patricia Heaton, Adam Griffin, David Hunt, Rebecca Stay, Aaron Kaplan et Dana Honor. Pam Fryman réalisera le pilote.
Avec au casting : Patricia Heaton, Kyle MacLachlan, Ito Aghayere, Jean-Luc Bilodeau et Sabrina Jalees.

The Unicorn

Un veuf est désireux de passer outre l’année la plus difficile de sa vie, seulement pour se rendre compte qu’il n’est absolument pas préparé à élever ses deux filles tout seul et qu’il n’est pas non plus préparé au monde amoureux où il est soudainement devenu une denrée rare.

Bill Martin et Mike Schiff sont auteurs et producteurs exécutifs aux côtés de Aaron Kaplan, Dana Honor, Wendi Trilling, Peyton Reed et John Hamburg. Ce dernier est également réalisateur.
Avec au casting : Walton Goggins, Rob Corddry, Michaela Watkins, Omar Benson Miller et Maya Lynne Robinson.

Broke

Lorsque son père coupe le fonds d’investissements extrêmement élevé, un homme et sa femme emménage chez sa sœur, Reseda, obligeant les deux frère et sœur à se reconnecter.

La série est écrite par Alex Herschlag qui est également producteur exécutif aux côtés de Jennie Snyder Urman, Joanna Klein, Ben Silverman, Guillermo Restrepo, Gonzalo Cilley, Maria Lucia Hernandez et Jaime Camil. Victor Gonzalez réalise la série.
Avec au casting : Jaime Camil, Pauley Perrette, Natasha Leggero, Izzy Diaz et Antonio Corbo.

All Rise

All Rise suit la vie chaotique, optimiste et parfois absurde de juges, procureurs et défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit faite pour les habitants de Los Angeles au sein d’un système juridique défaillant.

Greg Spottiswood est scénariste et producteur exécutif. Mike Robin est réalisateur et producteur exécutif. Leonard Goldstein est producteur exécutif.
Avec au casting : Simone Missick, Wilson Bethel, Jessica Camacho, Marg Helgenberger, J. Alex Brinson, Lindsay Mendez et Ruthie Ann Miles.

Evil

Evil est une série psychologique qui examine la science contre la religion et les origines du mal. Elle s’intéresse à une psychologue légiste sceptique qui se joint à un prêtre en formation et à un menuisier pour enquêter et évaluer le retard accumulé par l’Eglise en matière de miracles supposés, de possessions démoniaques et de phénomènes inexpliqués.

Michelle et Robert King sont auteurs et producteurs exécutifs. Robert King est également réalisateur. Liz Glotzer est productrice exécutive.
Avec au casting : Katja Herbers, Mike Colter, Aasif Mandvi, Michael Emerson, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

FBI: Most Wanted

FBI: Most Wanted est centrée sur le groupe de travail du FBI qui suit et capture les criminels notoires figurant sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI.

Dick Wolf et Rene Balcer sont auteurs et producteurs exécutifs aux côtés de Arthur W. Forney et Peter Jankowski. Fred Berner réalise la série.
Avec au casting : Julian McMahon, Alana de la Garza, Keisha Castle-Hughes, Kellan Lutz, Roxy Sternberg et Nathaniel Arcand.

Tommy

Lorsqu’une ancienne officier supérieure de la police new-yorkaise devient la première femme cheffe de police de Los Angeles, elle utilise son honnêteté sans faille et ses tactiques intransigeantes pour régler les problèmes sociaux, politiques et de sécurité nationale qui convergent avec l’application de la loi.

Paul Attanasio est auteur et producteur exécutif aux côtés de Darryl Frank, Justin Falvey et Kate Dennis. Cette dernière est également la réalisatrice de la série.
Avec au casting : Edie Falco, Michael Chernus, Adelaide Clemens, David Fierro, Russell G. Jones, Olivia Lucy Phillip et Joseph Lyle Taylor.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.