Des spin-off animés de Riverdale pourraient voir le jour

L’univers Archie Comics est bel et bien en train d’envahir la télévision. Comme nous vous l’avions annoncé, un spin-off de l’univers de Riverdale va voir le jour sur Netflix : Chilling Adventures of Sabrina. Mais ça n’est pas tout car deux autres projets sont en cours de développement.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agirait de deux séries animées toutes les deux développées par Archie Comics :

  • La première serait décrite comme plus “fun” et “décontractée” que RiverdaleElle serait centrée sur Archie et sa bande d’amis.
  • La deuxième aurait pour personnage principal Josie (interprétée par Ashleigh Murray dans Riverdale); celle-ci, à contrario, reprendrait des éléments d’horreur que l’on retrouve dans certains  Archie Comics. Selon le New-York Times, cette série pourrait avoir le style des dessins animés des années 90.

Ces projets ne sont pour le moment pas encore concrets; il est dit que ces potentiels spin-off pourraient être développés sur des networks comme Riverdale avec The CW ou sur des plateformes de streaming. Une affaire à suivre pour les fans de Riverdale !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.