Des nouveaux acteurs pour la prochaine série d’ABC Get Christie Love

Get Christie Love, co-produite par Lionsgate et Universal est un reboot de la série du même nom de 1974. Quatre acteurs viennent de rejoindre le casting : Steven Weber (Wings), Amy Rutberg (Daredevil), Dennis Oh (NCIS: New Orleans) et Lisseth Chavez (The Fosters).

Écrite par Courtney Kem, cette nouvelle version suivra les aventures de Christie Love (Kylie Bunbury), une agent de la CIA afro-américaine dirigeant une unité d’élite. Celle-ci n’hésitera pas à user de ses talents d’actrice afin d’accomplir les missions qui lui sont attribuées : surtout quand ces missions ont pour but de sauver des vies…

Concernant les nouveaux castés, Amy Rutberg jouera le rôle de Danielle, une rivale de Christie décrite comme “belle et calculatrice”. Steven Weber quant à lui, jouera le rôle de Steve, le mentor de Christie et professeur de droit de celle-ci dix ans plus tôt. Lisseth Chavez jouera le rôle de Val, une des plus jeunes recrues de l’unité de Christie orientée télé et nouvelles technologies et Dennis Oh jouera le rôle d’un membre de l’unité spéciale ayant entretenant une relation amoureuse avec Christie.

Ils rejoignent donc au casting les acteurs précédemment annoncés : Kylie Bunbury (Christie), Khandi Alexander (Sarah), Thomas Cocquerel (Adam), Camille Guaty (Juana) ou encore Juan Javier Cardenas (Jonas)…

Nous n’avons pour le moment pas de date de diffusion de cette série.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.