Des guests stars dans This Is Us (NBC) et The Big Bang Theory (CBS) !

La série This Is Us, qui arrivera sur NBC le 21 septembre prochain, vient de voir non pas un mais deux guests stars annoncés !

Tout d’abord, il y aura Katey Sagal que vous avez pu voir en maman touchante dans Touche pas à mes filles ou encore en femme badass dans Sons of Anarchy et The Bastard Executioner. Mais ce n’est pas tout, puisque Brad Garrett (The Crazy Ones, Fargo) sera également guest star et jouera aux côtés de Milo Ventimiglia (Gilmore Girls, Heroes, Chosen, Whispers) ou encore Justin Hartley (Smallville, Revenge, Les feux de l’amour, Mistresses).

A noter que Katey Sagal sera également dans un épisode de The Big Bang Theory, dont la saison 10 débutera le 20 septembre sur CBS.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.