La dernière saison de Saving Hope a une date de diffusion !

Nous vous faisions part dans un précédent article de l’annulation de la série médicale Saving HopeEn effet, la cinquième saison du show sera la dernière. Diffusée sur la chaîne canadienne CTV, la série a été lancée en 2012 et réunit Erica Durance (Smallville) dans le rôle du Dr Reid et Michael Shanks (Stargate SG-1) dans celui du Dr Harris.

Le show reprendra sa diffusion le 12 mars prochain. Avec cette cinquième et ultime saison, la série comptabilisera au total 85 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.