La dernière saison de Love s’offre un premier trailer

En mars dernier nous vous donnions notre avis sur la saison 2 de Love et depuis que nous avons appris que la saison 3 sera la dernière, nous attendions avec impatience de savoir ce que nous préparent les producteurs de la série. Aujourd’hui, nous savons que la série fera son ultime retour le 9 mars prochain et nous avons même un premier trailer pour nous remettre dans le bain et savoir à quoi s’attendre pour cette ultime saison de Love.

Pour rappel, la série créée par Judd Apatow (Freaks and Geeks) nous raconte l’histoire de Gus (Paul Rust) et Mickey (Gillian Jacobs), deux personnes qui n’ont, à priori, rien en commun. Gus est un homme introverti, pas à l’aise en société et Mickey est une jeune femme déjantée, pleine d’addictions. Malgré leurs différences, Mickey et Gus vont se lier l’un à l’autre de façon inattendue.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.