Deputy : pas de saison 2 pour la série de la Fox !

Le dernier épisode de la première saison a été diffusé le 26 mars dernier et la FOX a déjà annoncé l’annulation de sa série Deputy, qui n’aura donc pas de seconde saison.

On ne pourra plus suivre les aventures du shérif adjoint Bill Hollister (Stephen Dorff) qui s’était retrouvé à la tête d’une immense équipe et d’un bureau dont, au début, il ne sait absolument pas gérer le fonctionnement. Un policier talentueux sur le terrain qui s’habituera donc à travailler différemment avec les forces de l’ordre et à faire justice avec eux.

Le néo-western n’aura néanmoins pas eu le succès attendu, avec une moyenne de 3.66 millions de téléspectateurs, et la chaîne a décidé de mettre un terme à sa production.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.