Demimonde : la nouvelle série de J.J. Abrams sera diffusée par HBO

L’un des nouveaux projets de J.J. Abrams vient de trouver sa chaîne de diffusion : la série intitulée Demimonde, qui était jusque là maintenue secrète, vient d’être achetée par HBO qui a commandé une saison complète de la série.

Il s’agit de la première série créée et scénarisée par J.J. Abrams en solo depuis sa série Alias. Il sera également producteur, aux côtés de Ben Stephenson (The Fall), Warner Bros. TV et HBO. Le projet reste pour le moment assez mystérieux : nous savons qu’il s’agit d’une série “de fantasy et de science-fiction épique et dramatique“. Un projet qu’il va falloir surveiller de près.05

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.