Demi Lovato rejoint la dernière saison de Will & Grace

La troisième et dernière saison du revival de Will & Grace accueillera l’actrice et chanteuse Demi Lovato au sein de son casting en tant que guest-star.

Elle y incarnera Jenny, une jeune femme qui entre dans la vie de Will (Eric McCormack) de façon plutôt inattendue. Elle apparaîtra dans trois épisodes de cette nouvelle saison, qui sera composée de 18 épisodes et dont la date de première diffusion sera annoncée prochainement.

Demi Lovato est connue pour les films Camp Rock avec les Jonas Brothers, ainsi que la série Disney Channel Sonny. Vous pouvez d’ailleurs tester si vous êtes incollables sur les séries Disney Channel, savoir quelles séries Disney Channel sont faites pour vous selon vos goûts et découvrir notre dossiers sur les séries Disney Channel qui ont marqué notre jeunesse.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.