Demain Nous Appartient (TF1) : une déprogrammation ponctuelle et deux nouveaux acteurs au casting !

Que les amateurs de Demain nous appartient ne paniquent pas ! Il ne s’agit là que d’une déprogrammation temporaire. En effet, en raison de la Coupe du Monde de football, TF1 est contrainte de déprogrammer ponctuellement certains épisodes de sa série quotidienne.

Il n’y aura donc pas d’épisodes aux dates suivantes :

– vendredi 15 juin
– lundi 18 juin
– jeudi 21 juin
– mardi 26 juin
– jeudi 28 juin
– mardi 10 juillet
– mercredi 11 juillet

De plus, deux comédiens feront bientôt leur apparition dans le feuilleton : Bruno Madinier (Dolmen) et Vanessa Demouy (Classe Mannequin). Le premier jouera Raphaël, auteur de best-seller et ex de Chloé (Ingrid Chauvin). La seconde incarnera Rose, sa compagne, ancienne rivale de l’héroïne dans le cœur de l’écrivain… La date d’arrivée des deux acteurs n’a pas encore été dévoilée mais tous deux ne devraient pas tarder à faire leurs premiers pas dans Demain nous appartient

A l’exception des dates précédemment citées, vous pouvez retrouver la série portée par Ingrid Chauvin et Lorie Pester chaque jour à 19h20 sur TF1, à raison d’un inédit par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.