Demain nous appartient : Aurélie Konaté rejoint le casting

La chaîne TF1 a décidé d’intégrer un peu de sang neuf dans sa série Demain nous appartient en recrutant Aurélie Konaté. Ce visage vous est familier? Normal! L’actrice était déjà dans une production à succès de la chaîne, Camping Paradis jusqu’en 2016.

Dans un communiqué de presse, la chaîne décrit le personnage que la comédienne campera, à savoir une certaine Oriane : “Oriane est médium. C’est une femme mystérieuse, intrigante mais Oriane est aussi une personne souriante et fragile. Elle veut aider les personnes qui en ont besoin avec ses dons de voyance, c’est pour cette raison qu’Alexandre la sollicite car il a besoin de décrypter ses visions. Cependant, elle comprend le scepticisme des autres vis-à-vis de son don”

Aurélie Konaté avait déjà passé le casting pour Demain nous appartient afin de jouer le rôle de Victoire. Finalement l’actrice Solène Hébert avait été choisie pour le rôle. C’est donc avec un grand plaisir qu’Aurélie rejoint les rangs de la série de TF1.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.