Déjà une saison 2 pour la série À la Croisée des Mondes !

Alors que le projet n’est même pas encore finalisé, la chaîne britannique BBC One a décidé de doubler sa commande de sa série À la Croisée des Mondes (His Dark Materials en version originale), adaptée de la trilogie du même nom de Philip Pullman.

De plus, nous venons également d’apprendre que la chaîne câblée américaine HBO vient de se procurer les droits de diffusion de la série pour les États-Unis.

À la Croisée des Mondes, après avoir déjà été adapté en un unique film en 2007 avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman et Daniel Craig, sera donc de retour au format série pour suivre les aventures de Lyra, une jeune fille évoluant dans un monde parallèle au nôtre dans lequel chaque être humain vit avec daemon avec lequel il est très lié. Après le kidnapping de son ami Roger, Lyra décide de partir à sa recherche, un voyage qui la mène vers le Grand Nord, à la frontière d’un autre monde périlleux et exaltant.

Pour rappel, Lyra sera incarnée par Dafne Keen (Logan), alors que son père, Lord Asriel, sera campé par James McAvoy (X-Men).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.