Defending Jacob : la série Apple TV+ avec Chris Evans se dévoile dans un trailer

Apple TV + vient de dévoiler un teaser et, à deux jours d’intervalle, un trailer pour sa nouvelle série policière Defending Jacob, portée par Chris Evans et disponible en avril.

Le teaser de 28 secondes a été partagé par Apple TV + sur Twitter et par la star du show, Chris Evans, sur sa chaîne Youtube. On y voit les trois personnages principaux de la série : Jacob Barber (Jaeden Martell), entouré de ses parents Laurie et Andy Barber (respectivement Michelle Dockery et Chris Evans) au centre de l’image. La caméra s’approche lentement d’eux au moyen d’un traveling avant qui accompagne leurs pensées, entendues par le téléspectateur, au sujet d’une situation terrible. La tension est à son comble, puisque le pitch de la série se concentre sur un fils de 14 ans, Jacob, accusé de meurtre, dont le père cherche désespérément à le défendre.

Après cette mise en bouche, Apple TV+ a surenchéri en dévoilant le trailer, une bande-annonce de plus de 2 minutes, qui permet d’en savoir plus sur le show à venir. Et cela s’annonce palpitant : la série, d’après sa bande-annonce, semble monter en tension à mesure que la situation empire. La mise en scène de prime abord efficace, sans fioritures accompagne une intrigue résolument sombre, accentuée par un filtre gris-bleuté qui fonce la photographie.

Defending Jacob est adaptée du roman éponyme de William Landay publié en 2012 (Random House) et best-seller du New York Times. Pour découvrir la série créée par Mark Bomback (co-scénariste de Total Recall) et dirigée par Morten Tyldum (réalisateur de The Imitation Game), il faudra attendre le 24 avril.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.