Deep State renouvelée pour une saison 2 avant même son lancement !

Deep State est la toute nouvelle série de la FOX UK, un thriller guidé par Mark Strong dont la diffusion de la première saison débute ce soir au Royaume-Uni et le 17 juin prochain aux Etats-Unis sur la chaîne EPIX. Et avant même la diffusion de la première saison, la série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2 !

La seconde saison comptera huit épisodes. La série est créée, scénarisée et dirigée par Matthew Parkhill et est décrite comme un thriller nous plongeant dans l’histoire d’un père de famille qui essaye désespérément d’échapper à son passé et aux violences du gouvernement.

Au casting, nous retrouvons donc Mark Strong dans le rôle principal, mais également Joe Demspie (Skins, Game of Thrones), Anastasia Griffith (Damages), Karima McAdams (Vikings, Fearless), Lyne Renée (Mercy Street, Of Kings and Prophets), parmi d’autres.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.