Découvrez en vidéo les tests de Sam Heughan et Caitriona Balfe pour Outlander

Voici l’un des bonus qui seront disponibles sur les DVD/Blu-Ray de la troisième saison d’Outlander, dont la sortie est prévue prochainement. La vidéo a été dévoilée lors de la Saint-Valentin, un petit cadeau aux fans de la série, toujours friands de bonus concernant leurs acteurs et série favoris.

Alors que Sam Heughan a été le premier a avoir été choisi pour incarner le rôle de Jamie Fraser dans la série, l’équipe de production a mis du temps avant de trouver Caitriona Balfe. Il était indispensable que le courant passe entre les deux acteurs principaux afin que la série soit crédible. Afin d’être sûrs de trouver deux acteurs qui auraient la capacité d’incarner le duo Claire/Jamie à l’écran, les acteurs ont dû passer un test “d”alchimie”… qui nous est maintenant révélé en vidéo !

Pour rappel, Outlander nous présente le personnage de Claire, une infirmière du 20ème siècle qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de clans et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite pour protéger sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui la conduit. Claire va alors être déchirée entre sa vie d’avant, son mariage avec Frank, et sa vie actuelle et son couple avec Jamie…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.