Découvrez une scène coupée de la saison 2 de Timeless

Alors que le sort de Timeless est encore incertain (la série n’a pas encore été renouvelée ou annulée définitivement par NBC), les fans et l’équipe de la série continuent de se mobiliser afin d’obtenir un renouvellement pour une troisième saison, multipliant les tweets et les hashtags #RenewTimeless afin d’attirer l’attention des producteurs…

Afin de remercier les fans (surnommés Cockblockers), une scène coupée a été dévoilée. Rappelons que c’est également grâce aux fans, qui s’étaient déjà mobilisés quand la série avait été annulée à la fin de sa première saison, que la série a obtenu une seconde saison.
La scène coupée, filmée pendant l’épisode Hollywoodland de la saison 2, nous montre le fameux baiser partagé par Lucy (Abigail Spencer) et Wyatt (Matt Lanter) mais a finalement dû être tournée à nouveau à cause de problèmes techniques…

Le sort de la série devrait nous être dévoilé prochainement.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.