Découvrez Peacock : la future plateforme de streaming de NBC Universal !

Les chaînes ne s’arrêtent pas à lancer des projets de plateforme de streaming légales pour concurrencer le géant Netflix ! Avec bientôt Disney+ ou encore HBO Max outre-Atlantique, les chaînes françaises s’y sont également mises cette année en se liant pour former Salto, dont le lancement est prévu début 2020.

Le dernier projet en date : NBC Universal qui proposera son propre service de streaming payant. Nommée Peacock, NBC a annoncé vouloir lancer sa plateforme début 2020 avec pas moins de 15 000 heures de contenu dès le lancement de cette dernière. Dans le communiqué de presse, NBC explique qu’elle proposera des programmes originaux de qualité, tout en offrant aux spectateurs des séries adorées comme The Office ou encore Parks and Recreation. En plus de son catalogue de séries déjà existants alléchant, Peacock mettra également en ligne des reboots de séries cultes comme Sauvé par le gong ou encore Battlestar Galactica ! On retrouvera aussi beaucoup de films intéressants comme, entre autre, Retour vers le futur, American Pie, The Breakfast Club, E.T., Fast & Furious, Les dents de la mer, Shrek.. une chose est sûre, la plateforme misera sur son catalogue très riche à son lancement dans l’espoir de faire de l’ombre à Disney+.

Côté prix, nous n’avons aucune information pour le moment, mais on peut imaginer que l’offre ne sera pas aussi élevé que Netflix pour lui faire de la concurrence, à l’image de Disney+ et Apple TV qui ont promis des tarifs très bas.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.