Découvrez l’impressionnant casting de voix de Masters of the Universe : Revelation (Netflix)

Si vous avez grandi dans les années 80, il est probable que vous ayez entendu parler des Maîtres de l’Univers (He-Man and the Masters of the Universe en VO), dessin animé de Lou Scheimer et Hal Sutherland composé de 130 épisodes de 20 minutes. Diffusé chez nous sur l’ancêtre de France 2, il mettait en scène le prince Adam du royaume d’Eternia, plus connu sous l’alias de He-Man, superhéros à la force surhumaine, qui affrontait le redoutable sorcier Skeletor dans un monde de fantasy mêlant traditions moyen-âgeuses et vaisseaux spatiaux.

Bien que depuis, la série a connu des suites sous forme de spin-off ou remake, Netflix a cédé à son tour à l’appel d’Eternia puisqu’une nouvelle mouture, intitulée Masters of the Universe : Revelation, verra bientôt le jour sur la plateforme à l’initiative du producteur Kevin Smith (Clerks). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du beau monde ! En effet, le casting des voix se révèle impressionnant. Ainsi, les trois premiers rôles seront tenus par Chris Wood (Supergirl) qui sera He-Man, Mark Hamill (saga Star Wars) qui incarnera Skeletor et Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) qui interprètera Teela.

A leurs côtés, on retrouvera entre autres Liam Cunningham et Lena Headey, tous deux vus dans Game of Thrones ; Alicia Silverstone (Clueless) ; Kevin Conroy et Susan Eisenberg, respectivement doubleur.euse officiel.le de Batman et Wonder Woman dans les diverses séries animées ou jeux vidéos ; Phil LaMarr (Pulp Fiction) ; Harley Quinn Smith (Once upon a time in Hollywood) et Alan Oppenheimer, qui a doublé de nombreuses fois dans le dessin animé d’origine.

Ce reboot sera composé de 6 épisodes mais aucune date n’est encore annoncée pour le moment. Aux dernières nouvelles, le doublage avait pu se faire mais dans des circonstances particulières en raison de la crise pandémique, certains acteurs ayant travaillé de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.