Dear White People a son premier trailer

Sa sortie est prévue ce mois-ci et est très attendue, Dear White People a enfin son trailer ! La série est adaptée du film du même nom sorti en 2014 et met en scène les élèves d’un lycée aux mains d’un conflit qui oppose les étudiants blancs aux étudiants noirs, et pour cause, la fête d’une Fraternité a pour thème la Blackface (qui consiste à se peinturer le corps afin de se déguiser en personne noire), ce à quoi les étudiants de couleur vont s’opposer.

Cette bande-annonce fait d’ailleurs l’objet d’une polémique en Amérique. En effet, certains jugent la série “anti-blanc”. Certains ont même fermé leur compte Netflix et tentent d’inciter aux autres d’en faire de même ! La plateforme est de plus en plus pointée du doigt à cause de ses séries originales mettant en scène plusieurs minorité (Sense8, The Get Down…)

En tous cas, à la rédaction, nous avons hâte de découvrir cette série qui sera disponible sur Netflix dès le 28 avril prochain.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.