Dear White People a son premier trailer

Sa sortie est prévue ce mois-ci et est très attendue, Dear White People a enfin son trailer ! La série est adaptée du film du même nom sorti en 2014 et met en scène les élèves d’un lycée aux mains d’un conflit qui oppose les étudiants blancs aux étudiants noirs, et pour cause, la fête d’une Fraternité a pour thème la Blackface (qui consiste à se peinturer le corps afin de se déguiser en personne noire), ce à quoi les étudiants de couleur vont s’opposer.

Cette bande-annonce fait d’ailleurs l’objet d’une polémique en Amérique. En effet, certains jugent la série « anti-blanc ». Certains ont même fermé leur compte Netflix et tentent d’inciter aux autres d’en faire de même ! La plateforme est de plus en plus pointée du doigt à cause de ses séries originales mettant en scène plusieurs minorité (Sense8, The Get Down…)

En tous cas, à la rédaction, nous avons hâte de découvrir cette série qui sera disponible sur Netflix dès le 28 avril prochain.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.