Dear White People saison 2 : Marque Richardson devient régulier

Déjà présent dans huit des dix épisodes que compte la saison 1 de Dear White People, Marque Richardson alias Reggie Green, vient d’être promu régulier pour la seconde saison.

Pour rappel, la série Dear White People est une adaptation du film du même nom sorti en 2014 et traite, sous couvert d’humour, le sujet sensible de la place des étudiants noirs dans la prestigieuse université américaine Winchester. On y suit Sam White (incarnée par Logan Browning) qui au travers de son émission de radio dénonce les injustices en suscitant de vives polémiques.

Marque interprétait déjà le rôle de Reggie dans le film de 2014 et vous avez pu l’apercevoir dans des séries telles que True Blood sous les traits de Kenneth (2012/2013), Brooklyn Nine-Nine (2014) ou encore Rosewood (2016).

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.